Genserei


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 miyako

Aller en bas 
AuteurMessage
miyako
Divinité
Divinité
avatar

Nombre de messages : 124
Age : 25
Date d'inscription : 07/04/2008

MessageSujet: miyako   Lun 7 Avr - 19:32

Prénom:
Miyako

Age :
16 ans

Race :(divinité)
Miyako présente les caractéristique de certaine divinité mais elle n'en a pas concience.

Arme ( si on peut dire ça):
Lorsque Miyako est colère, mais ne s'en rend pas compte, elle change de personnalité et peut crée des tempête avec l'eau. Elle a comment dire..... un lien un peu spéciale avec l'eau. Elle arrive a la contrôler mais ne se métrise pas, elle ignor qu'elle peut faire ça ( ça lui arrive que lors d'un colère).

Histoire :
Miyako n'avait jamais connu ses parents: quand elle s'était reveiller d'un long sommeil, elle était seule, dans une souche d'abre creuse. Comment avait-elle survécut ? Elle n'en savait rien. Pourquoi elle était là ? Elle n'en savait pas plus. Sauf le jour ou elle trouvat un morceaux de parchemin. Soit veillit par le temps, mais toujours lisible. Sur ce parchemin était écrit: " Chère Miyako, si tu lis ceci c'est que nous sommes mort depuis longtemp, et que tu t'es enfin reveillée..." A ce moment miyako interrompit sa lecture, reveillée... mort..Qu'est-ce que ça veux dire ? ".... Tu n'es pas la seule dans ce cas Miyako, si jamais tu en rencontres d'autres, parle leurs, ne te replis pas sur toi-même. En revoir Miyako en espérant que ta vie soit meilleure... ". Miyako n'avait pas tout comprit et gardat la parchemin avec elle. Au fur et a mesure que les années passaient, Miyako vivait dans sa souche d'arbre. Se nourrissait de la forêt, elle n'avait jamais vu personne la ou elle était. Miyako n'était pas abitué au contact , si bien qe quand elle allait en ville échanger de la nourriture de la forêt contre du riz, elle ne restait jamais longtemp. Le contact des gens lui faisait peur.

description phisique:
Miyako porte une roe blanche et legère. Des cheveux coupés au carrés de couleurs blond venitien. Elle porte un ruban bordeaux dans ses cheveux. Elle n'est pas grande pour son age, juste dans la moyenne.Elle n'est pas grosse non plus, plutôt maigre sachant qu'elle se nourrissait avec ce qu'elle trouvait c'est normal.

description morale:
Miyako ne se sent pas très a l'aise avec les humain ne les ayant jamais vraiment cotoyer. par contre avec les animaux elle ne craint rien, elle les aime et en retour ils l'aiment aussi. Miyako aime la nuit, quand tout n'est qu'ombre et la lune qui brille dans le ciel. Pour elle c'est le plus beau paysage. Elle se sent aussi a l'aise dans l'eau, comme un poisson. Miyako ne parle pas beaucoup.


Dernière édition par miyako le Lun 7 Avr - 21:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chu
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 50
Age : 27
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: miyako   Lun 7 Avr - 20:34

Bienvenue sur le fofo ^-^
Fiche vue et validée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deathoftheworld.easyforumpro.com/
miyako
Divinité
Divinité
avatar

Nombre de messages : 124
Age : 25
Date d'inscription : 07/04/2008

MessageSujet: Re: miyako   Lun 7 Avr - 20:41

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: miyako   

Revenir en haut Aller en bas
 
miyako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genserei :: Avant tout :: Présentations-
Sauter vers: