Genserei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genserei


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [[solitude]] ....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
miyako
Divinité
Divinité
miyako


Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2008

[[solitude]] .... Empty
MessageSujet: [[solitude]] ....   [[solitude]] .... Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:56

Miyako se rendait à la fontaine, qu'elle avait découvert lors d'une de ses excursion. Excursion seule, avec des petits animaux qui la suivait. Elle ne saisissait pas mot à mot ce qu'ils disaient, mais a force de vivre avec eux avait developper une sorte de capacité, peut être naturelle, a les comprendre.
Miyako avait découvert cette fontaine, grâce a une biche, belle avec une robe soyeuse.
La fontaine était blanche, lisse, avec des jolies formes des anciennes divinité. L'eau comme par miracle toujours lipide et d'une couleur claire, on y voyait a travers. Comme du cristal.
Miyako s'assit ur le bord de la fontaine et mi sa main a l'interieure. Qu'elle douce sensation, l'impression d'être dans un autre monde, au moment même ou le contact entre sa peau et l'eau se faisait. Miyako aimait cette sensation. Pour elle, la fontaine était son repère, un des endroit ou elle se sentait le mieu. Plus particulièrement lors de la nuit. L'eau cristalisé qui brillait au claire de lune. Miyako pourrait admirée ce phénomène toute sa vie .

"J'attendrais la nuit, aujourd'hui je ne suis pas pressé"

Miyako ne parlait pas beaucoup. Même au animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Nerine
Divinité
Divinité
Nerine


Nombre de messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 07/04/2008

[[solitude]] .... Empty
MessageSujet: Re: [[solitude]] ....   [[solitude]] .... Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:03

Nerine se promenait vers les environs de la fontaine, fredonnant un air de chant, qu'elle appréciait enormément.
Elle se sentait un peu seule ces temps ci et personne ne l'abordait. Peut être, à cause de ses oreilles ? Sûrement pas ici, soit on était une divinité soit un humain soit les deux.
Elle trouvait donc que cette excuse n'était pas justifiée. Tout en marchant, elle s'aperçut qu'elle n'était pas si seule que ça, à quelques pas d'elle se trouvait une jeune fille, à peu près du même âge qu'elle, les cheveux blonds finement ornaient d'un ruban, la même taille qu'elle, elle ne voulait pas la déranger, timide comme elle était. Mais elle n'avait parlé à personne, elle se dirigea donc vers la jeune fille.

Comment vais je faire, pour l'aborder ? Pensa t-elle
Elle se posa un doigt sur la bouche.

Bon, courage Nerine !

Elle enjambea donc une touffe d'herbe et vint se poser près de la fille.

Bon...jour...soir, bredouilla t-elle rougissante.
Revenir en haut Aller en bas
miyako
Divinité
Divinité
miyako


Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2008

[[solitude]] .... Empty
MessageSujet: Re: [[solitude]] ....   [[solitude]] .... Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:13

Miyako entendit du bruit et vit apparaitre une nouvelle personne. Elle avait des cheveux bleu et des oreilles pointues. Elle paraissait timide. Miyako n'avait pas vraiment envie de l'aborder, elle fit donc comme si elle n'avait rien vu.
La fille au cheveux bleu n'approchat et bredouilla quelque chose que ressemblait a " bonjours/soir"

euuhh .... Salut, répondit-elle en souriant, ça va ? .... Je... m'appelle.... miyako et toi ?

Au fur-et-a-mesure miyako pensait que l'autre allait la trouver bizarre d'être si peu sur d'elle. Elle se sentit obliger de lui dire quelque chose pour lui expliquer

Désolé si je ne suis pas très ..... comment dire.... forte au niveau de la communication mais .... je n'ai jamais été entourée de gens.
Revenir en haut Aller en bas
Nerine
Divinité
Divinité
Nerine


Nombre de messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 07/04/2008

[[solitude]] .... Empty
MessageSujet: Re: [[solitude]] ....   [[solitude]] .... Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:37

Moui, je ne voulais pas te déranger... Moi ? Ne-ri-ne.

Elle était tellement rouge que ses yeux se confondaient avec sa peau. Elle n'était pas plus sûre d'elle que Miyako. Et la voyant s'expliquer d'une chose qu'on ne pouvait pas vraiment contrôler, elle baissa ses yeux larmoyants. Nerine était très émotive, quelque soit la situation.

Tu sais, tu ne devrais pas t'excuser comme ça ... La communication on l'a pas dès la naissance..., répliqua t-elle en esseyant ses yeux.

Puis elle toussa fébrilement. Sa maladie ? Encore ?! Ce n'était même pas la peine d'y penser, cela la fatiguerait encore plus. Elle s'allongea donc timidement fermant les yeux.

J'aime bien cet endroit, c'est si calme...
Revenir en haut Aller en bas
miyako
Divinité
Divinité
miyako


Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2008

[[solitude]] .... Empty
MessageSujet: Re: [[solitude]] ....   [[solitude]] .... Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:49

Miyako s'apperçut que la jeune fille n'était pas plus doué qu'elle. Par timidité ? ou par manque d'expèrience?
Miyako, aimait bien la jeune fille dès le premier regard, au début elle ne voulait pas être déranger, mais si on regardait mieu Nerine c'est comme ça qu'elle se nomme a des oreilles pointues et est différente des autres humain.

Tu n'es pas comme les autres... C'est bizarre avec toi, même si on ne se connait pas je n'ai pas vraiment d'apréhension.


Nerine toussa.

ça va tu n'as rien?
Oui cet endroit est calme, en armonie avec la nature. Je l'es découvert il y a longtemp et j'aime bien venir regarder la lune d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nerine
Divinité
Divinité
Nerine


Nombre de messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 07/04/2008

[[solitude]] .... Empty
MessageSujet: Re: [[solitude]] ....   [[solitude]] .... Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:20

Nerine écoutait avec attention ce que disait Miyako, elle était observée par la jeune fille, ce qui l'a faisait légèrement rougir. Elle sentait qu'elle ne la trouvait pas comme les autres, et la phrase qui suivait le justifia.

Elle voulait lui dire, pourquoi elle n'était pas comme elle.

De l'appréhension ? Je me montre juste comme je suis, c'est mieux. Je suis pas comme les autres... c'est vrai, mon père était le roi des démons et ma mère, une humaine. Je me tenais souvent à l'écart des autres, par peur d'être dévisagée avec mes oreilles sans doute. Mais...

Elle retoussa, ses yeux devinrent larmoyants, encore une fois, mais pas pour la même raison.

Oui, ce n'est rien, mentit elle, il fallait être en franche, mais cette partie de son passé la dégoutait profondement.

La lune est si magnifique

Elle ferma les yeux un instant pour profiter de ce calme.
Revenir en haut Aller en bas
miyako
Divinité
Divinité
miyako


Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2008

[[solitude]] .... Empty
MessageSujet: Re: [[solitude]] ....   [[solitude]] .... Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:10

Moi j'aime bien tes oreilles.
Je n'ai jamais cotoyer les humains, même si a ma connaissance j'en suis une..... J'ai toujours vécu dans une souche d'arbre, la ou je me suis reveiller. Avec les animaux


Miyako vit ensuite la lune apparaitre, jour de chance c'était le pleine lune. Elle ne parlat plus et regardat la lune.

Qu'elle beauté. décidement j'aime cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Nerine
Divinité
Divinité
Nerine


Nombre de messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 07/04/2008

[[solitude]] .... Empty
MessageSujet: Re: [[solitude]] ....   [[solitude]] .... Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:44

Merci,elle rougissa, dans une souche d'arbre ? Nerine fut surprise.

Tu dois aimer la nature alors, déclara t-elle.
Quand j'étais petite, je rêvais d'avoir des animaux ... Mon père ne voulait pas, il disait : "Nerine, tu es trop sensible, nous les démons, mangeons les animaux."

Je ne suis jamais sortie de chez moi, à vrai dire, trop danger... Elle toussa.

Ellle éclata en sanglot, rabatta ses jambes, sa tête elle s'enfouie dans le creu de ses genous.
Revenir en haut Aller en bas
miyako
Divinité
Divinité
miyako


Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2008

[[solitude]] .... Empty
MessageSujet: Re: [[solitude]] ....   [[solitude]] .... Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:57

C'est normale qu'elle soit étonnée pour quelqu'un qui a vécu avec des gens normaux, enfin dans des maisons c'est étrange.

Oui dans une souche, c'est très agrèable quand il y a de la mousse.
La nature c'est ma maison.
Les animaux ici, on ne les possède pas, se sont des amis au même titre que les humaine sorte entre amis ensemble.


La jeune fille toussa et éclata en sanglot, elle doit être assez faible de santé, pourquoi est-elle sortis de chez elle dans ce cas ?
Miyako s'approcha de la jeune fille, et lui posa la main sur son épaule

Sa va ? Qu'est-ce que t'as ?
Revenir en haut Aller en bas
Nerine
Divinité
Divinité
Nerine


Nombre de messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 07/04/2008

[[solitude]] .... Empty
MessageSujet: Re: [[solitude]] ....   [[solitude]] .... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:09

Nerine hésitait, lui dire la vérité ? De toute façon, il fallait bien qu'elle lui dise quelque chose en guise de réponse, elle ne pouvait se résigner à mentir, ce n'était pas dans sa nature...

Et bien...

Nerine, tu dois lui dire !

Je suis, enfin j'étais... malade...

Elle se retourna pour ne pas voir la réaction de Miyako sur son visage, elle ne voulait pas lui gâcher un moment aussi magnifique.
Elle ferma donc les yeux, pour être dans la pénombre la plus totale, rien n'était gai à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
miyako
Divinité
Divinité
miyako


Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2008

[[solitude]] .... Empty
MessageSujet: Re: [[solitude]] ....   [[solitude]] .... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:01

Miyako écoutait la jeune fille.

Tu étais malade...? de quoi ? enfin si c'est pas trop dure d'en parler.

Entre temps Nerine c'était retournée, peu être car elle avait honte, ou qu'elle pensait gênée miyako en lui disant cela. Quoi qui l'en soit ça ne gênait pas miyako le moin du monde, elle trouvait que la jeune fille et elle, hormis les oreilles bien sûr, avit des point commun. Même si la jeune fille avait vécu avec des gens, elle semblait très timide et du coup ne parlait pas vraiment. Elle semblait aussi aimer cet endroit. Autant que Miyako certainement pas.... Miyako aimait tellement cet endroit que personne ne pourrais l'aimer autant, surtoup que Nerine venait de le découvrire.
A ce moment la un écureuil qui passait par la et que miyako c'était amusée a surnommé noisette, vint sur son épaule et se frotta contre son coup, Miyako aimait beaucoup noisette et l'avait recement aider a faire des provision de noisette, elle en avait profiter pour en prendre quelques unes. Ce qui lui rappela qu'elle a avait sur elle. Elle en prit un poignée dans sa main, en offrit une a l'écureuil, qu'elle déposa par terre pour qu'il puisse la manger tranquil.

T'en veux une ?
proposat-elle a Nerine.

Miyako s'en prit une et la posa sur ses genous pour ensuite taper avec sa main dessus. Eh! Oui elle n'avait pas de casse-noisette.
Revenir en haut Aller en bas
Nerine
Divinité
Divinité
Nerine


Nombre de messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 07/04/2008

[[solitude]] .... Empty
MessageSujet: Re: [[solitude]] ....   [[solitude]] .... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:03

Malade, balbutia t-elle.


Une maladie, qui ne se trouve que dans le royaume des démons, tu ne dois pas la connaître...

Elle se retourna vers Miyako, les yeux pleins de larmes. Elle ne voulait pas lui mentir, elle la regarderait bizarrement après ce qu'elle lui aurait raconté. Elle ne voulait pas... Pas la première fille qui lui parlait... Elle ne pouvait...

Nerine ! Ne fuis pas ça ne sert à rien. Vide toi, de tout ton malheur, disait une voix au fin fond de sa conscience, celle de son père.

Soudain, elle vit un écureuil s'approchait de Miyako, elle frémit légèrement, étant allergique au poil. Puis la main de son amie se vit à la portée de ses yeux. Elle lui tendait une noisette.

Oui, une maladie... Je t'expliquerai un jour, si j'en ai le courage, elle sécha ses larmes avec le bout de ses doigts, puis se mit à sourire timidement.

Attitude typiquement typique chez Nerine.

Elle prit donc la noisette et la posa près de ses lèvres.

Merci Miyako

Elle la croqua puis un instant après sauta sur ses jambes en criant

C'est bon, qu'est ce que c'est ?

Etant tellement contente elle sauta dans les bras de Miyako.
Merci, elle pleura, de joie cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
miyako
Divinité
Divinité
miyako


Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2008

[[solitude]] .... Empty
MessageSujet: Re: [[solitude]] ....   [[solitude]] .... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:46

Ok! Je comprend^^! A vraix dire les maladies je ne connais même pas celle qui existe ici =)

Nerine pris la noisette, et sourit, apparament elle n'en avait jamais mangé car elle s'exclamat que les noisettes étaient exellente.

Ah! sa s'appelle des noisettes ! Et les écureuils en font des reserves pour l'hiver.

Puis porter par la joie, Nerine lui sauta dans les bras! Miyako était contente, c'était la première fois que quelqu'un réagissait comme ça avec elle.
Miyako fit un grand sourire et se repris une noisette.

T'en veux une autre ?

Elle posat un petit tas de noisette sur le sol.

Tu te sers si tu veux.


La lune éclairait l'endroit, l'eau cristalline de la fontaine brillait avec le fond de la lune. On pouvait avoir l'impréssion que des diamant était on fond de la fontaine. c'était extrèmement jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Nerine
Divinité
Divinité
Nerine


Nombre de messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 07/04/2008

[[solitude]] .... Empty
MessageSujet: Re: [[solitude]] ....   [[solitude]] .... Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:18

Nerine se releva; un peu gênée maintenant d'avoir fait ce geste.

C'était tellement bon, balbutia t-elle, je me laisse souvent emporter quand je suis contente... Et je n'en n'avais jamais mangé, ce genre de "fruit" ne pousse pas chez moi, Nerine était ravie d'avoir pu apprendre quelque chose d'autre que de la magie, du chant et de la CUISINE !! D'ailleurs en parlant de cuisine, Nerine avait très faim et reprit donc une autre noisette, mais ceci ne lui suffisait pas. Elle huma l'air, ses oreilles bougèrent un moment, elle fut donc encore plus gênée. Elle les portait autant en fardeau quand cadeau. Mais grâce à ça, elle se rappellait d'où elle venait, c'était suffisant pour elle. Ce qui nou fait remonter dans le temps :

Nerine avait grandis loin de tous les ennuis ayant une santé très fragile. Quand sa mère s'éteigna, le jour de ses 15 ans ( l'année dernière), elle tomba gravement malade. Son père avait essayé toutes les magies, rien n'y faisait. La seule et unique amie de Nerine; Lycoris se sacrifia donc pour elle et la sauva, mais Nerine quelques temps après retomba malade, seulement elle décida de ne rien dire à son père. Ce qui était assez surprennant, sachant qu'elle ne pouvait mentir. Quand son père fut mort, elle ne lui a rien dit et depuis 1 an garde ça dans un coin de son coeur. Mais revenons à sa faim.

Elle toussota encore une fois, fébrilement. Se rassit et se tenant droite, reprit une autre noisette.

Merci... Miyako, elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
miyako
Divinité
Divinité
miyako


Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2008

[[solitude]] .... Empty
MessageSujet: Re: [[solitude]] ....   [[solitude]] .... Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:27

Soit pas génée c'est normale que tu t'emportes.

Nerine avait l'aire génée et miyako n'amait pas ça!!! Ses oreilles bougèrent, miyako trouva sa amusant. Elle esquissa un sourire. Ce qui parut encore plus génée la jeune fille.

De rien.

Nerine avait l'air plus mal qu'au début. Avait-elle eu un flash back? peut être en tout cas Miyako n'en savait rien.

Sa va ?

Miyako se pencha et reprit l'écureuil.

Tient retourne dans les arbres....

Miyako déposa l'écureuil sur une branche et le vit ainsi gambader de branche en branche.
Revenir en haut Aller en bas
Nerine
Divinité
Divinité
Nerine


Nombre de messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 07/04/2008

[[solitude]] .... Empty
MessageSujet: Re: [[solitude]] ....   [[solitude]] .... Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:58

Oui,de vieux souvenirs qui ressurgissent d'un coup, effrayant... Mais ne t'inquiètes pas.

Une mèche de cheveux tomba légèrement devant ses yeux, Nerine attendit quelques instants, respirant lentement, ce qui faisait bougé ses cheveux puis la remit derrière son oreille. Elle savait maintenant que Miyako n'était pas effrayée par son physique, elle était donc contente. Nerine regarda fixement Miyako, elle la trouvait rudement belle, des cheveux soyeux et blonds puis un petit ruban, elles se ressemblaient si on regardait bien, à part la couleur des cheveux et des yeux et la longueur. Le même caractère ... Puis pensant que c'était surement mal placé, elle cligna des yeux et vit le petit écureuil partir.

Au revoir toi, elle fit un léger signe de la main à l'écureuil en souriant.

Puis se r'allongea, elle était épuisée comme à son habitude.

Elle ferma les yeux, une légère brise de vent faisait bouger ses cheveux. Le sommeil lui vint, et s'endormant elle pensa à tout ce qui s'était passé dans la journée.

Son teint était rosé, elle dormait paisiblement dans un endroit tout aussi paisible.
Revenir en haut Aller en bas
miyako
Divinité
Divinité
miyako


Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2008

[[solitude]] .... Empty
MessageSujet: Re: [[solitude]] ....   [[solitude]] .... Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:56

Miyako était rassuré que la jeune fille allait bien. Nerine avait l'aire fragile et avait du souffrir par le passé. Puis après avoir remi sa mèche enplace Neine fixa miyako, Pourquoi? Miyako n'en savait rien mais bon elle ne pensait pas que c'été en mal.

Miyako fit un deriner petit calin a l'écureuil qui se trémoussa de plaisir a contct de la jeune fille.
Au revoir toi, a bientôt.

Miyako entendu Nerine dire aussi en revoir a l'écureuil. Ce qui la fit sourire.
Nerine se rallongeat et s'endormi, Miyako contempla Nerine qui dormait. Son teint était devenue plus rose, et elle avait l'aire paisible dans son sommeil.

Miyako alla ensuite se mouille le visage et les cheveux avec l'eau de la fontaine, on avait l'impression à la lumière de la lune, qu'elle avait des petit diamant dans ses cheveux blond. Un loup s'approchat lentement a pas feutré et s'approcha de Nerine. Miyako qui ne voulait pas qu'il la reveille se leva et pris le loup doucement par le coup. Elle retourna s'adosser a la fontaine et le loup s'allongea a coté d'elle, comme chaque soir ou elle dormait a la fontaine. Elle s'endormit et sur son visage on pouvait aussi voir qu'elle était paisible dans son sommeil, une main sur la fourrure du loup.
Revenir en haut Aller en bas
Nerine
Divinité
Divinité
Nerine


Nombre de messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 07/04/2008

[[solitude]] .... Empty
MessageSujet: Re: [[solitude]] ....   [[solitude]] .... Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:23

Les deux filles dormaient tranquillement à la lumière de la grande lune qui se dévoilait sous leurs yeux fermés en l'occurence.

La fontaine luisait, donnant l'impression que des milliers de diamants s'y trouvaient.

Nerine rêvait de Lycoris, sa défunte amie, qui s'était sacrifiée pour elle, une larme se perla et coula le long de sa joue.
Une larme de tristesse ? ou de joie ? Seul Nerine pouvait le savoir.
Une légère brise soufflait, créant ainsi une douce mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
miyako
Divinité
Divinité
miyako


Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2008

[[solitude]] .... Empty
MessageSujet: Re: [[solitude]] ....   [[solitude]] .... Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:22

Miyako, toujours endormie, sentit le loup partir, elle entrouvrit les yeux et lui fit en revoir de la main. Le loup partit a travers les buissons, un craquement de brindille par-ci par-là, un hululement de hibou, résonent dans les bois calme. Le souffle du vent sifflant de temps en temps ET la lune qui luisait. Miyako sourit, elle aimait ce paysage, ces moment-là.
Miyako, remarquat un larme sèche sur la joue de Nerine. Puis elle se rendormit, un sourire qui ne s'effaçait pas de ses lèvres, persistat sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Nerine
Divinité
Divinité
Nerine


Nombre de messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 07/04/2008

[[solitude]] .... Empty
MessageSujet: Re: [[solitude]] ....   [[solitude]] .... Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:24

Il faisait bon et Nerine dormait encore à point fermé quand un chant d'oiseaux la réveilla. Dormir à la belle étoile et se faie réveiller par un chant était fabuleux non ? Nerine était contente ce jour là mais un sombre présage s'annonçait, elle retoussait encore et encore. Elle s'éloigna par peur de réveiller Miyako qui dormait à point fermé et s'installa derrière un arbre. Elle toussait tellement que son corp en tremblait puis sa toux s'arrêta un moment, elle recommença quelques minutes plus tard mais cette fois ci du sang jaillit de sa bouche. Elle pleurait à chaudes larmes.

Ma ... Maladie ... revenue... Elle s'essuya d'un revers de main, sa bouche barbouillait de sang et respira lentement, elle referma les yeux tout en pleurant.
Si Miyako venait à surgir elle la verait pleine de sang, pas grave, elle comprendrait que sa maladie était très grave ...
Cette matinée qui se préparait fût gâchée pour Nerine.
Revenir en haut Aller en bas
miyako
Divinité
Divinité
miyako


Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2008

[[solitude]] .... Empty
MessageSujet: Re: [[solitude]] ....   [[solitude]] .... Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:12

Miyako se reveilla, elle regardat autour d'elle mais ne vit rien. Elle entendit des bruits bizarre du coté d'un arbre, ne voyant plus Nerine elle s'inquiéta, lui était-il arrivé malheurs durant la nuit? Elle s'approchat de l'arbre et la vit Nerine, la bouche pleine de sang, toussant, et les yeux plein de larme, ses vêtements aussi était tout taché. Miyako poussa un cri et courut vers Nerine. A coup sur c'était la maladie de Nerine qui revenait. Miyako comprenait mieu pourquoi elle ne pouvait pas sortir. Miyako quitta Nerine quelque instant, elle était retourné a la fontaine. Miyako enlevi, un morceau de tissu blanc, qui servait a serré sa robe en ceinture. Elle le trempa dans la fontaine et retourna a coté de Nerine, pour lui enlever tu sang.

Sa va aller? T'inquiéte pas je suis la!! Si il faut faire quelque chose de spèciale pour que t'aille mieu, dis-le moi.

Miyako connaissait a peine Nerine, mais elle la trouvait super simpas et ne voulait pas qu'il lui arrive malheure.
Revenir en haut Aller en bas
Nerine
Divinité
Divinité
Nerine


Nombre de messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 07/04/2008

[[solitude]] .... Empty
MessageSujet: Re: [[solitude]] ....   [[solitude]] .... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:45

Oh non, elle l'avait vu, Nerine ne savait plus où se mettre et si elle avait eu la possibilité de bouger à ce moment là, elle aurait couru jusqu'à ce que plus personne ne la voit. Miyako avait nettoyé sa bouche, et tout ce qui était taché de sang, elle était vraiment gentille, en plus, du sang, ça aurait pu la dégoûter, mais non ! Elle avait continué jusqu'au bout. Nerine toussait encore, mais il n'y avait plus de sang, heureusement.

Oui, ça va aller, je suis si désolée... Elle pleurait si faiblement. De spéciale ? Elle repensa à son amie qui s'était sacrifiée pour elle, elle ne voulait plus voir cette image, mais c'était impossible. Non il n'y a rien à faire, rien, articula t-elle lentement.

Miyako était là c'est tout ce qui comptait pour l'instant, le soutien amical.
Elle referma les yeux, pensant à ses parents, son amie, sa vie, sa vie, tout défilé dans sa tête. Etait-ce la fin ? Qui sait, la vie réservait de grands mystères à Nerine, qui ne pouvait plus les supporter.
Revenir en haut Aller en bas
miyako
Divinité
Divinité
miyako


Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2008

[[solitude]] .... Empty
MessageSujet: Re: [[solitude]] ....   [[solitude]] .... Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:58

Ne t'excuse pas ce n'est pas de ta faute.

Miyako ne voyait aucune raison d'être dégouter. Elle savait qu'il ne fallait surtoup pas laisser seule Nerine dans un moment pareil. Elle repensa a la fontaine. En allant faire les course elle abait toujours entendu dire que la fontaine pouvait exaucer des rêves, des souhait, mais toujours en échange de quelque chose qui était cher a la personne qui demandait le souhait

Qu'est ce que met le plus cher a moi?
Revenir en haut Aller en bas
Nerine
Divinité
Divinité
Nerine


Nombre de messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 07/04/2008

[[solitude]] .... Empty
MessageSujet: Re: [[solitude]] ....   [[solitude]] .... Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:59

Elle se réveilla, elle ne voulait pas s'avouer vaincue, elle avait beaucoup de chose à apprendre !

Je sais, mais je ne voulais pas que tu vois ça, ça ne devrait même éxister, à mon avis, elle souria lentement. C'est vraiment fait pour nous gêner l'éxistence, je ne comprends pas ...

Elle souffla légèrement, avoir ça dans si bel endroit, c'était vraiment du gachi, elle en était très triste.
Elle ne connaissait que Miyako pour l'instant et elle espérait ne jamais se séparer d'elle, c'était sa seule amie depuis qu'elle venait d'arriver. Elle la trouvait gentille et compréhensive, c'était rare, elle lui rappelait un peu sa défunte amie, qu'elle aimait tant.

Je veux rester ici, c'est paisible ...
Revenir en haut Aller en bas
miyako
Divinité
Divinité
miyako


Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2008

[[solitude]] .... Empty
MessageSujet: Re: [[solitude]] ....   [[solitude]] .... Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:05

Ce n'ai pas de ta faute. La vie n'est pas toujours très gentille, même c'est rare qu'elle soit gentille avec quelqu'un toute la vie. Génèralement elle fait tout pour décourager, mais il faut garder courage. Certaine personne ont moin de chance que d'autre. C'est injuste. Je suis convaincu, que la plupart des personnes ne devrait pas mourir et que certaine qui survive malgrès tout le devrais. C'est triste a dire.

Miyako s'arreta le temps de reprendre son souffle. Elle était toujours pertuber pas "qu'est-ce qui lui était le plus cher". Miyako bien sur ignorait qu'on fond d'elle ce qui lui était le plus cher en ce moment c'est le souvenir du parchemin trouver, montrant qu'elle aussi avait eu des parents, que des gens l'avait aimé et avait pris soin d'elle jusqu'a leurs morts. Elle rêverais en savoir plus sur eux. Elle toucha le ruban dans ses cheveux. Depuis qu'elle s'était reveiller, la seule personne qui lui ai parlé d'amitié est Nerine. Elle ne voulait surtoup pas la perdre. Miyako se sentait sereine.

Oui c'est très paisible, j'aime cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[[solitude]] .... Empty
MessageSujet: Re: [[solitude]] ....   [[solitude]] .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[[solitude]] ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genserei :: Le RPG :: La fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser