Genserei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genserei


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [[solitude]] ....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nerine
Divinité
Divinité
Nerine


Nombre de messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 07/04/2008

[[solitude]] .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[solitude]] ....   [[solitude]] .... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:19

Nerine écoutait attentivement ce que Miyako disait, tout en fermant les yeux, elle pouvait apercevoir au loin une lumière blanche et ses parents lui faisant des signes chaleureux. Etait ce le paradis ? Si oui allait elle y allait ? Elle ne le savait pas, mais elle rouvrit les yeux.

Tu es la seule qui m'est parlée depuis un long moment, c'est marrant, on se ressemble un peu si on cherche bien, mis à part ma maladie, elle sourit légèrement.

Ses cheveux ondulaient dans la brise de vent, tout était calme, serein, chaleureux. Le chant des oiseaux ressemblait à une berceuse et Nerine se rendormit, vraiment épuisée par tout ça.

Bonne ...nuit, réussit elle à dire.

Elle faisait un beau rêve et reprennait en même temps des forces.
Revenir en haut Aller en bas
miyako
Divinité
Divinité
miyako


Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2008

[[solitude]] .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[solitude]] ....   [[solitude]] .... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:27

Miyako resta quelqu'un instant, muette, elle avait un flash back.... Elle se revoyait lire le parchemin, le trouver par terre. Toutes les questions possible se bousculait sur dans sa tête. Comment avait-elle pu survivre ? Comment était ses parents? plein de choses. Sans réponse. Aurait-elle un jour ses réponse?! Elle ne pouvait que l'esperé!! Les parôle de Nerine la tira de ses pensées.
"la seule qui lui a parlé depuis longtemps", "une ressemblence si on cherche un peu" Hime était d'accord avec elle.

Je le pense aussi, moi tu es la seule qui s'est interressé a moi avec gentillesse jusqu'ici. Merci

Miyako souriait, elle était contente, Nerine pensait comme elle.

Bonne nuit.

Miyako ne pouvait plus dormir, elle savit les cauchemard guetté son sommeil. Des fois il lui arrivait des voir des guerres, passé, avec toute chose invraissemblable. Peut être était-ce lié avec le mystère de ses parents!?
Revenir en haut Aller en bas
Nerine
Divinité
Divinité
Nerine


Nombre de messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 07/04/2008

[[solitude]] .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[solitude]] ....   [[solitude]] .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:19

Nerine dormait profondément se relatant tout ce qui s'était passé dans sa vie et plus particulièrement dans sa journée.
Tout était si vite, une naissance d'amitié puis la réapparition de sa maladie. Tout était contre elle ces temps ci ! Elle ne voulait pas avoir les yeux, trop faible et trop exténuée encore, cependant ses forces vitales revenaient lentement. Elle ne savait pas quelle heure il était, pourtant elle aurait bien voulu entrevoir un coucher de soleil. Avec ses parents, c'était le seul moment de la journée où elle pouvait s'échapper de la maison pour voir le monde extérieur, les couchers de soleil étaient donc ancrés dans son petit coeur fragil, doux et timide.

Elle entendit les compliments de Miyako, ce qui la fit sourire intérieurement et son "Bonne nuit".

Elle ne savait pas vraiment ce qui se passer mais elle était contente, de quoi ? Elle ne pouvait l'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
miyako
Divinité
Divinité
miyako


Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2008

[[solitude]] .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[solitude]] ....   [[solitude]] .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:50

Miyako regardat le ciel étoilé avec la pleine lune, Nerine dormait. Miyako savait que le coucher de soleil etait passé depsui longtemps et que le soleil ne tarderai pas a se lever. Encore une journée sans information. Encore une journée de sa vie passé. Mais une journée pas comme les autre. Miyako le relata les afit passé. Tout normale jusqu'a l'arrivé de Nerine. Normale ? Non dans une journée normale Nerine ne serais pas apparut. Et quand bien même elle serais apparut, elle ne l'aurais pas traité avec gentillesse dans une journée normale. De plus les habitants des alentour detestait cet endroit, dit magique, a cause de la clareté de l'eau qui restait. L'amitié qui se nouait avec Nerine. Miyako se sentait bizarre comme si quelque chose avait changé en elle. Jamais elle n'aurais fais confiance comme ça a un être vivant autre que les animaux. Mais elle se doutait que Nerine étais une exception et peut être bien la seule.
Revenir en haut Aller en bas
Nerine
Divinité
Divinité
Nerine


Nombre de messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 07/04/2008

[[solitude]] .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[solitude]] ....   [[solitude]] .... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:47

Nerine avait dormis encore beaucoup de temps, quand elle se décida à ouvrir les yeux. Elle se leva lentement, pas tout à fait remise des évènements et se dirigea vers la fontaine pour se rincer le visage d'elle même et en même temps nettoyer le bout de tissu que lui avait si gentiment prêtée Miyako. Elle se hâta donc lentement et sans bruits à aller vers l'eau claire pour ne pas réveiller son amie. Quand elle fut arrivée à sa destination, elle plongea la main avec force dans l'eau, qui devint encore plus claire ! Se passait il quelque chose d'anormal ? Elle ne put le dire car son corps fut attiré par la fontaine. Quelques minutes passèrent et quand elle rouvrit les yeux, elle était toute entière dans l'eau.

Bravo, murmura t-elle, elle se leva péniblement et se cacha dans un buisson en espérant que tout ce rafu n'avait pas réveillé son amie.
Elle essora conscienscieusement ses vêtements et attendit longtemps avant qu'ils ne soient entièrement secs. Elle se revêtit et s'approcha de nouveau de son petit coin où elle avait passé 2 jours.

Au moins, je suis propre de la tête aux pieds, elle sourit à cette idée. Mais cette chose étrange, je la raconterai à Miyako, dit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chu
Admin
Admin
Chu


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2007

[[solitude]] .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[solitude]] ....   [[solitude]] .... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:46

Chu arriva près de la fontaine. Au début elle ne voyait presque rien à cause de ces branches d'arbres qui sont partout. Mais après s'être dégagée, elle y voyait un peu mieux. Lorsqu'elle arriva, Chu vit deux filles qui se connaissaient apparemment, puisqu'elle se parlait comme deux vraies amies. Aujourd'hui, Chu était de bonne humeur alors elle leur adressa la parole après avoir ramasser la petite fleur jaune qui était tombée de ses cheveux à cause du vent.

"Bonjour ! Je m'appelle Chu. Enchantée ! Et voici Tahuro, une fille que j'ai rencontré il n'y a pas longtemps. Que faites-vous ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://deathoftheworld.easyforumpro.com/
miyako
Divinité
Divinité
miyako


Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2008

[[solitude]] .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[solitude]] ....   [[solitude]] .... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:27

Miyako se reveilla quelque instant avant qu'une autre fille fit son apparition. Elle remarqua que Nerine été trempé car elle n'avait pas eu le temps de seché a fond.
Miyako éclatat de rire, un rire doux et cristallin.

Le fontaine ? Raconte moi tout ?

Pendant ce temps elle aussi alla vers la fontaine, elle y été abitué et ne serais en auun cas attirée comme Nerine, car la fontaine savais que miyako étais une abitante de la forêt. Bref Miyako plongea ses main dedans et jetta un peu d'eau sur son visage, le fait d'avoir aidé Nerine pendant son malaise, de l'avoir nettoyer, Miyako avait reçut quelque gouttes de sang sur son visage mais ne les avaient nettoyé imédiatement.
Nerine n'ayant toujours pas répondu, elle jugeat préfèrable de rajouter quelque chose.

Enfin si tu veux bien sur. miyako fit ensuite a sourire a Nerine. Ce sourire ignifiait qu'elle n'avait nul intention de se moquer d'elle et qu'elle était désolé d'avoir éclaté de rire tout a l'heure.

Bien sur Miyako était au courant qu'une fois qu'une étrangère aait plongé ne serresse que la main dans la fontaine elle y était attiré sans en avoir véritablement conscience. Après la réponse donné par Nerine ( a toi de la voir ) une fille apparut, suivit d'une autre. Elle ramassa une fleure tombé et s'adressa a elles.

Je suis Miyako et voici Nerine. Se que nous faisons ? connaissance, enfin c'est deja un peu fais.... J'ai croisé Nerine ici.

Les parôles de Miyako étaits confuse. Mais miyako n'en dirais pas plus sur leur rencontre a Nerine et elle. Elle ne savais pas encor si elle pouvait vraiment se confier au étrangère. Elle n'avait pas ressenti pareil qu'avec Nerine. Mais elle n'avait pas sentit l'hostilité abituelle que les autres personnes lui reservais. Elle n'avait rien senti, juste qu'elle n'était pas hostil

Et vous? vous faites quoi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Nerine
Divinité
Divinité
Nerine


Nombre de messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 07/04/2008

[[solitude]] .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[solitude]] ....   [[solitude]] .... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:11

Apparement, les efforts de Nerine étaient vains car elle avait essayer de ne pas faire beaucoup de bruit pour que Miyako ne se lève pas, elle se déméla les cheveux tout en rougissant, elle espérait aussi qu'elle n'allait pas attraper froid.

Euh ... Et bien... Elle n'avait pas encore formulé sa phrase en entière que des nouvelles inconnues apparurent sous ses yeux. Elle remarqua ensuite qu'elles leur adressaient la parole et que Miyako s'était rincée le visage, car l'ayant aidée avec son petit incident, elle s'était "légèrement" salie.

Bonjour, balbutia-t-elle en étant un peu plus sûre d'elle, Je m'appelle Nerine et je suis en...chantée de vous connaître, son sourire devint de plus en plus intense devant les deux jeunes filles qui se prénommaient Tahuro et Chu. Chu leur demanda ensuite ce qu'elles faisaient ici, le temps que Nerine réfléchit fut suffisant pour que Miyako leur explique le pourquoi du comment.


Nerine se tourna enfin vers Miyako en disant :

La fontaine... Je ne sais pas vraiment comment l'expliquer, elle se pinça la lèvre inférieure, elle m'a emportée vers l'eau et ... je suis tombée, elle regarda ses vêtements un peu moins trempés qu'avant.

Elle devait sûrement passer pour une folle avec cette histoire à dormir debout !
Revenir en haut Aller en bas
Tahuro
Admin
Admin
Tahuro


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/12/2007

[[solitude]] .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[solitude]] ....   [[solitude]] .... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:02

" Hé ! "

D'accord... La fille bizarre l'entraînait dans un endroit encore plus bizarre, et la présentait à des inconnues ! Non, mais, de quoi elle se mêle celle-la ?
En regardant autour d'elle, Tahuro put voir deux autres filles. Ah oui, quand on parle, c'est forcément à quelqu'un. Alors, qui y avait-il déjà ? Nerine et Miyako ? C'est ça ? Ne voulant pas faire d'erreurs, Tahuro préféra se taire. Mieux vaut ne rien dire plutôt que dire des bétises.
En regardant bien, d'ailleurs, une des filles était tombée dans la fontaine.

La fontaine... Je ne sais pas vraiment comment l'expliquer... elle m'a emportée vers l'eau et ... je suis tombée...

Tiens, voilà qui était étrange. Tahuro adorait les trucs étranges.

¤ Si la fontaine l'a attirée, je ne dois pas m'approcher... Je ne veux pas être attirée à mon tour... ¤

Méfiante, Tahuro préféra laisser les autres filles parler. Et de toute façon, elle n'avait rien à dire, alors à quoi bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[[solitude]] .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[solitude]] ....   [[solitude]] .... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[[solitude]] ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genserei :: Le RPG :: La fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser