Genserei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genserei


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lalala... :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chu
Admin
Admin
Chu


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2007

Lalala... :) Empty
MessageSujet: Lalala... :)   Lalala... :) Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:42

Chu se promenait dans la forêt lorsqu'elle entendit le bruit d'un ruisseau. Elle essaya de trouver d'où cela venait. Une minutes plus tard, elle arriva à destination. Cela va faire quelques jours que Chu marche dans cette forêt immense, sans dormir, sans manger, sans boire, sans se laver.

"De l'eau claire !" Very Happy

Chu courrut vers le petit ruisseau qui coulait lentement. Elle s'arrêta devans pour ne pas tomber dedans. Elle prit de l'eau dans ses petites mains et but. Chu buvait tellement qu'elle n'avait plus faim. Elle passa de l'eau sur son petit visage.

"Ha ! Ca fait du bien !"

Chu s'allongea par terre, même si ce n'était pas très propre, ni très confortable. Elle prit une petite fleur qu'il y avait à côté d'elle et la regarda attentivement.

"Quelle belle fleur... Une fleur bleue..."

Chu mit la fleur bleue dans ses cheveux. C'était le même bleu que ses cheveux. Chu regarda le ciel, qui lui aussi, était d'un bleu clair magnifique.

"Je me demande s'il y a d'autres humains dans cette forêt... Cela va faire des jours que je marche, sans trouver personne... Je commence vraiment à despérer !"
Revenir en haut Aller en bas
http://deathoftheworld.easyforumpro.com/
Tahuro
Admin
Admin
Tahuro


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/12/2007

Lalala... :) Empty
MessageSujet: Re: Lalala... :)   Lalala... :) Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:00

Tahuro continuait à marcher, comme elle en avait l'habitude. Le vent continuait à l'accompagner sagement. Même si il ne passait pas bien entre les arbres de la petite forêt.
Elle tomba, comme par hasard, sur une fille très TRES bizarre. Elle était toute bleue 'O_o
Tahuro était curieuse, mais avait sa malchance habituelle elle ne préféra pas s'approcher.
Elle s'assit à côté, sans bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Chu
Admin
Admin
Chu


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2007

Lalala... :) Empty
MessageSujet: Re: Lalala... :)   Lalala... :) Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:40

Chu avait les yeux fermés, et elle était perdue dans ses pensées. Elle n'avait même pas remarqué que quelqu'un d'autre venait ici. D'un seul coup, Chu se redressa et regarda autour d'elle, quand elle vit une jeune fille.

"Euh bonjour ! Désolée, j'étais perdue dans mes pensées..."

Chu rougit un peu. La fleur bleue était toujours dans ses cheveux.

"Je ne savais pas que quelqu'un d'autre était dans cette forêt ! Depuis quelques jours que je suis ici, je n'ai jamais vu personne à part toi. Au fait ! Je m'appelle Chu. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://deathoftheworld.easyforumpro.com/
Tahuro
Admin
Admin
Tahuro


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/12/2007

Lalala... :) Empty
MessageSujet: Re: Lalala... :)   Lalala... :) Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:35

"Moi c'est Tahuro, et dans la forêt, je n'y reste jamais bien longtemps. Sa brûle vite le bois...
Généralement, je ne me promenne pas en forêt. J'ai du faire..."


Tahuro compta sur ses doigts.

"16 incendis que j'ai déclaré involontairement, alors je ne me promènne pas trop en forêt... Et toi qu'es-ce que tu fais en pleine forêt...?"
Revenir en haut Aller en bas
Chu
Admin
Admin
Chu


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2007

Lalala... :) Empty
MessageSujet: Re: Lalala... :)   Lalala... :) Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:15

"Moi je me suis perdue, comme d'habitude..." Embarassed

"Elle provoque involontairement des incendies ?! Ce n'est pas normal..."

Chu la regarda, et la fleur bleue était encore et toujours dans ses cheveux. Elle se leva, et alla prendre un peu d'eau dans ses mains.

"Tu veux boire ? L'eau est bonne."
Revenir en haut Aller en bas
http://deathoftheworld.easyforumpro.com/
Tahuro
Admin
Admin
Tahuro


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/12/2007

Lalala... :) Empty
MessageSujet: Re: Lalala... :)   Lalala... :) Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:50

"Non, merci, je ne bois qu'au verre, j'ai faillit noyer plus de 30 personne comme ça..."

Tahuro s'assit quelques instants sur l'herbe.

"Il fait bon par ici..."

Le vent revint quelques instants balayer sa tignasse violette.
Revenir en haut Aller en bas
Chu
Admin
Admin
Chu


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2007

Lalala... :) Empty
MessageSujet: Re: Lalala... :)   Lalala... :) Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:06

°° Elle provoque des incendies, et maintenant, elle a faillit noyer plus de 30 personnes... Bizrare, cette fille... °°

Chu but, puis elle s'assit à côté de Tahuro. Le vent soufflait très fort. La petite fleur bleue dans ses cheveux était toujours là.

"Et euh, sinon tu es toute seule dans cette immense forêt ?"

Chu ne savait pas trop quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://deathoftheworld.easyforumpro.com/
Tahuro
Admin
Admin
Tahuro


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/12/2007

Lalala... :) Empty
MessageSujet: Re: Lalala... :)   Lalala... :) Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:37

"Oui ! Mais ne t'inquiète pas, c'est pas grave ! J'ai l'habitude. Mais si tu ne veux pas perdre dans une flamme la fleur que tu as dans les cheveux, je te conseille de t'éloigner de moi .... x:"

Tahuro appréciait beaucoup le vent qui soufflait.
Revenir en haut Aller en bas
Chu
Admin
Admin
Chu


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2007

Lalala... :) Empty
MessageSujet: Re: Lalala... :)   Lalala... :) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:58

"Mais ne t'inquiète pas ! ^^ Et puis, c'est plus amusant de parler avec des gens même si tu sais que tu provoques des incendies ou autres que de rester seule dans ton coin ! Smile "

Chu avait toujours la petite fleur bleue dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathoftheworld.easyforumpro.com/
Tahuro
Admin
Admin
Tahuro


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/12/2007

Lalala... :) Empty
MessageSujet: Re: Lalala... :)   Lalala... :) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:41

Tahuro étouffa un rire.

"Je vais peut-être te faire peur, mais je ne déclanche pas que des incendies et des noyages...^^' Avec un simple poulet, plus de 50 personnes se sont étoufées ! A cause d'une cape, j'ai étrangler environs 25 personnes et je ne compte plus le nombre de fois où j'ai piétiner des gens avec mon cheval !"
Revenir en haut Aller en bas
Chu
Admin
Admin
Chu


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2007

Lalala... :) Empty
MessageSujet: Re: Lalala... :)   Lalala... :) Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:43

"Et bah c'est pas grave ! Je sais quand même me défendre !"

Chu observait attentivement les nuages portés par le vent. Il y avait des petits oiseaux qui chantaient. Chu s'allongea sur l'herbe verte et attendit que le temps passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathoftheworld.easyforumpro.com/
Tahuro
Admin
Admin
Tahuro


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/12/2007

Lalala... :) Empty
MessageSujet: Re: Lalala... :)   Lalala... :) Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:59

Tahuro était un peu triste de l'avouer, mais même les plus durs guerriers qu'elle avait rencontré étaient morts.
Insisté aurait été impoli et aussi, Tahuro préféra ne rien rajouter.
Elle voyait que l'autre jeune fille s'était allongée dans l'herbe. Elle en profita pour faire de même, pensant que cette fois-ci, rien ne se passerait.
Mais malheureusement pour elle, en se rappelant ses antécédents, elle ne fut pas rassurée. Après tout, elle était peut-être la fille de la déesse de la malchance... Mais est-ce qu'une telle déesse existait ?
Tahuro avait beaucoup de question en tête auxquelles elle ne pouvait pas répondre, et ça l'agaçait énormément. Elle aurait voulut savoir comment faire pour ne plus apporter sans cesse cette affreuse malchance, et comment elle pourrait enfin être acceptée.
Mais elle n'avait aucune réponse, aucune solution. Alors elle se contenta de vivre sa vie. Et pour l'instant, elle rêvassait dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Chu
Admin
Admin
Chu


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2007

Lalala... :) Empty
MessageSujet: Re: Lalala... :)   Lalala... :) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:54

Chu était allongée dans l'herbe fraiche. Le vent soufflait sur son visage. Elle se sentait bien, ici. C'était calme, et surtout, il n'y avait personne aux environs. Un silence incroyable régnait, lorsque soudain, le gargouillement d'un ventre se fit entendre. C'était celui de Chu.

"Je commence à avoir faim... Pas toi ?"

Chu, qui attendait une réponse, regarda autour d'elle. Les arbres étaient tous verts, et dans chaque, il y avait des fruits qui paraissaient très bons.

"Il y a des fruits là-bas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://deathoftheworld.easyforumpro.com/
Tahuro
Admin
Admin
Tahuro


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/12/2007

Lalala... :) Empty
MessageSujet: Re: Lalala... :)   Lalala... :) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:56

"Hm... D'après moi, quelqu'un doivent être pourris, et donc immangeable... Mais fais comme tu veux."

Tahuro ne pouvait pas mieux dire. Elle portait la poisse, elle n'y était pour rien ! C'était un "don" de naissance. Elle ne pouvait que vivre avec, et tenter de le faire normalement, comme tout le monde. Elle préférait également prévenir les gens de la poisse qu'elle attire. Mais cette fille était bizarre. Elle ne croyait, et ne voyait pas, à quel point Tahuro portait la poisse à tous les gens qu'elle rencontrait. Sûrement à cause de ça, elle ne s'était jamais liée à qui que se soit. Même son aîné, mort il y peu, elle ne lui faisait pas totalement confiance. Certes, elle lui devait beaucoup. Sans lui, elle serait sûrement déjà morte....
Revenir en haut Aller en bas
Chu
Admin
Admin
Chu


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2007

Lalala... :) Empty
MessageSujet: Re: Lalala... :)   Lalala... :) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:53

Chu regarda Tahuro. Soudain, elle la trouva bizarre. Vraiment bizarre.
Mais c'était surement dans sa nature d'être ainsi.
Alors Chu essaya de changer de conversation.

"J'ai entendu dire qu'il y avait une fontaine pas très loin d'ici. En plus, certains raconte qu'elle exaucerait les vœux de certaines personnes qui le méritait. Peut-être qu'un de tes vœux sera exaucé ! On peut toujours essayer."

Chu se leva, prit la main de Tahuro pour la lever.

"Allez, debout !"

Chu partit donc en direction de la fontaine.

Arrow La fontaine
Revenir en haut Aller en bas
http://deathoftheworld.easyforumpro.com/
Tahuro
Admin
Admin
Tahuro


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/12/2007

Lalala... :) Empty
MessageSujet: Re: Lalala... :)   Lalala... :) Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:55

" Une fontaine qui exauce les vœux ? C'est possible ça ? "

Tahuro n'avait jamais crut aux choses de ce genre. C'était comme ça. On lui disait " mais non, tu n'apportes pas le malheur " ceux qui lui disait ça finissait toujours par mourir étrangement. Maintenant, la jeune fille était méfiante.

Mais cette fois, elle n'aurait sut dire pourquoi, elle avait décidé de suivre la fille. Peut-être allait-il lui arriver des choses bizarres, ou peut-être pas. Mais Tahuro avait une sensation étrange aujourd'hui. Comme si quelque chose allait changer dans sa vie, bien qu'elle n'y croit pas beaucoup. Ca faisait trop longtemps qu'elle vivait de la même manière pour que ça change aujourd'hui. Mais bon, un peu d'espoir ça ne fait de mal à personne.

On tira la main de Tahuro pour la tirer vers un autre lieu, elle n'opposa aucune résistance.

Arrow la fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lalala... :) Empty
MessageSujet: Re: Lalala... :)   Lalala... :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lalala... :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genserei :: Le RPG :: Un ruisseau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser